pucemouth Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Je pense prendre le Xperia U, vous en pensez quoi? Si vous l'avez pouvez vous me dire ces qualités et ces défauts? Est-ce que dans ce même niveau de prix vous pensez qu'il y en a des mieux que le Xperia U? Merci par avance de vos réponses, et bonne journée à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Dans l'ensemble, si on lit le test de Julien, le Xperia U est vraiment un beau téléphone, de bonne qualité avec un hardware qui tient la route compte tenu de sa taille et de l'utilisation que tu va en faire (Car il va de soi, que le U n'est pas envisageable une seule seconde si tu es quelqu'un qui bourre son téléphone d'application et qui veut absolument jouer.) Il te décevra pas tant que ce sera pour une utilisation vraiment pépère. Après, est-ce que t'as réellement besoin d'un téléphone si petit ou bien tu te tournes vers le U car il est dans les moins cher du marché ? Si c'est pour une question d'argent seulement et que tu es technophile je ne saurais mieux te conseiller que d'attendre le ZTE era qui devrait sortir courant de cette année pour une somme avoisinant les 250€, pour ce prix là tu auras du 4.3' du quadcore tegra 3, 1Gb de ram, etc ... A toi de voir l'utilisation du smartphone que tu va acheter :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pucemouth Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Bah en faite, j'avais un Arc S moi avant mais je me le suis fais voler à l'étranger et donc je dois absolument racheter un tel mnt. Juste le U me fait un peur je t'avouerais! J'ai peur par la taille de l'écran (forcement j'avais un 4pouces avant donc voilà), surtout qu'il parait qu'il est plus petit en largeur qu'un iphon, après je suis une fille et je n'ai pas de gros doigts donc je me dis que ça ira. Et après forcement la capacité me fait un peu peur également mais sur mon Arc S je sais que je n'avais pas beaucoup télécharger genre une dizaine de jeu et pareil une dizaine d'applis peut etre un peu plus. ça m’embête de mettre trop dans le téléphone vue que je viens de m'en faire voler un! Je voulais prendre le P à la base, mais le prix est vmt pas le même.. Vous me conseillez quoi? Le U devrait me suffire? Devrais-je me tourner vers autre choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Une dizaine de jeux + une dizaine d'appli .... Tout dépends du genre de jeux, si tu joues à des gros "blockbuster" type Nova, DH3, etc ... C'est des jeux qui prennent de la place, dans ton Arc S tu avais une Micro SD de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pucemouth Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Non je jouais pas vraiment à de gros jeu enfin je crois pas qu'ils étaient gros. J'avais un SD de 8Go mais j'ai strictement aucune idée de combien j'utilisais avant de me le faire voler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Est-ce que tu utilises beaucoup ton smartphone comme lecteur MP3, Appareil photo, ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pucemouth Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Bah mp3 bah énormément vue que j'ai un Ipod mais bon forcement un peu de musique histoire de pvr en écouter au cas ou donc je dirais 50. Après, photo en soirée oui c'est plutôt mon téléphone que j'utiliserais vue que j'ai un reflex très peu pr les soirées, mais genre pr faire de vrai photo non c'est pas ça que j'utiliserais. La différence entre un 5megapixel et un 8 est vmt immense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Franchement je t'orienterais plus vers un HTC one V auquel tu peux au moins ajouter une Micro SD, qui a une meilleur autonomie, un APN identique (5Mp comme le U) la différence entre un 5Mp et un 8Mp, honnêtement tant que tu zoom pas sur les photos c'pas notable, je prends des clichés presque équivalent avec un Xperia PLAY (5Mp) et mon Razr (8mp). Donc pour 20€ de plus tu peux acheter le One V sans trop te poser de questions :) http://www.expansys.fr/htc-one-v-black-229883/ http://www.expansys.fr/sony-xperia-u-black-and-black-bottom-cap-230030/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pucemouth Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 D'accord en tout cas merci de prendre le temps de me répondre et de faire tes réponses autant adapté à mon utilisation. En suite, je ne peux pas acheter le HTC il n'y est pas dans mon choix. En faite je compte acheter le nouveau tel avec les points orange de ma mère. Je te met une capture des tel qui sont niveau prix ce que je peux prendre :) Et encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oh oh, moi je prendrais le Intel, énorme résolution (1024x600) donc tu compteras pas les pixels a l'écran, excellent hardware, APN 8Mpx, il lit les vidéos en 1080p. Bref un bon smartphone pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pucemouth Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 D'accord. Merci beaucoup pour ton aide. Je pense prendre lui alors. Il est vmt meilleur que le Xperia U du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui :) Si l'interface est pas terrible il suffira d'installer un launcher mais oui il est vraiment meilleur. Ravi de t'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pucemouth Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 D'accord, bah je vais opter pr lui alors, même si je dois avouer que je trouvais le design du U vmt beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je te rejoins sur ce point, la gamme de Sony pour cette année est très axée design :). Mais franchement le U n'est pas un téléphone qui dans la vie courante s'avèrera pratique si tu dois en faire une utilisation un peu poussée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pucemouth Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 D'accord. Par contre dernière question il est sous android 2.3.7 est-ce qu'il va y avoir une mise a jour pour passer sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pucemouth Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Je viens de lire que son autonomie était pas top c'est vrai? Cb de tps d'utilisation d'après toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est du 1460Mah, je dirais que si tu en fais une utilisation normal tu devrais pouvoir tenir la journée, c'est la nouvel ère des smartphone sans batterie :) ! Avant un portable tenait une semaine, mnt les records c'est 2/3 jours (Razr maxx), on y peut rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pucemouth Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui c'est pas faux. Je tenais la journée avec mon Arc S ça devrait être pareil. Encore merci de répondre à toutes mes questions. J'e ai une dernière après promis j'arrête! Je voulais savoir en vrai moi je suis Virgin Mobil et je compte le prendre avec les points de ma mère et attendre 3mois pour le desimlocker hors j'ai lu deux trucs différents. Que ça sera possible que c'est pas bloqué Orange et d'autre qui disent que non il ne sera pas possible de mettre une puce autre que Orange ou Sosh. Est-ce vrai? Si oui je crains de devoir pas le prendre alors qu'il me plaisait vraiment beaucoup au final, que c'était un excellent choix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Malheureusement (ou pas, au choix :P) je suis Belge, donc pour moi vos histoires de points, de désimlockage au bout de X mois, etc ... C'est du chinois, en Belgique les téléphones c'est que du prix plein, nus, et on peut les utiliser avec tous les opérateurs qu'on veut, donc ça je sais pas te dire, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pucemouth Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 D'accord. Je vais demander à orange directement je pense dans ce cas. Et si je peux pas le prendre, du coup tu me conseillerais le quel de la liste que je t'ai donné sur image? (j'ai peur que ce soit bloqué et de ne pas pvr le prendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Le LG :) -> https://www.frandroid.com/test/103565_test-du-lg-optimus-l7-p700/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Non pas le LG... Enfin si tu voudras des mises a jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.