Aller au contenu

Disparition des SMS

Recommended Posts

Bonjour,

je viens vous faire part de mon problème, j'ai un HTC Désire depuis 2 ans (ouais je suis fidèle moi !) Et ce matin, je veux envoyer un texto, a mon habitude je choisi tout les message, rien ne s'affiche (je me dit que le téléphone rame, c'est un peu habituel avec le mien), et choisit donc nouveau message. Dans les heures qui suivent je veux consulter un de mes textos pour récupérer quelques informations, et là plus rien sauf le texto que j'ai envoyé en croyant a un ralentissement de mon téléphone, le néant, l'apocalypse :/

Donc voila si quelqu'un a une solution, car déjà que ca fait quelque mois que je me retiens d'envoyer ce téléphone dans le mur, je crois que je vais avoir une raison de plus de le faire.

Cordialement

Julien (dikip)

Si ça peut te rassurer, ça m'est également arrivé il y a 4 mois. Je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment chercher comment remédier à ce soucis.

Ce que je peux te conseiller pour l'avenir, c'est de DL l'app SMS Backup & Restore et de programmer des Backup automatique, au cas où ton tel te refait un coup comme ça.

Ouais mais bon je trouve pas "réglo" un téléphone qui fait ça, tout les SE que j'ai eu avant m'ont jamais causé d'emmerde (bon c'était pas des tactiles ni des Android), mais voila quoi je pense pas avoir lu dans le manuel attention les messages peuvent disparaitre du jour au lendemain :\

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...