Aller au contenu

HTC Desire activation de la 3G


Recommended Posts

Bon apparement cela se fait tout seul mais j'ai plusieurs questions:

Si je désactive le wifi, le téléphone se connecte en avec l'icone E avec 2 flèches (edge) pourquoi je n'ai pas accès à la 3G, est-ce un problème de lieu géographique???

Il faut que je déconnecte manuellement le wifi pour accéder au edge, n'y a t'il pas moyen de basculer automatiquement???

Merci des réponses.

Modifié par Pitrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en cherchant j'ai vu que j'étais dans une zone ou il n'y a pas encore la 3G+, donc a priori c'est normal, on verra demain en rentrant sur Lyon.

Mais je n'ai pas de réponse pour le basculement automatique...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Sur mon tel (N1) lorsque une cnx wifi devient hors de portée (par exemple lorsque je sors de chez moi) le téléphone n'est pas capable de rétablir la cnx 2g/3g.....je dois activer le mode avion puis le désactiver pour que tout rentre dans l'ordre.

Ca le fait depuis que je l'ai (plus d'un an) mais je me décide enfin à tenter de trouver une solution à ce pb qui n'est pas si gênant que ça, dans mon cas, car du coup je n'active jamais le wifi, mais bon...

J'ai android 2.3.4, pour info, mais ça l'a toujours fait...

D'autres rencontrent-ils ce pb et si oui, avez-vous trouvé une parade efficace ?

Dans l'attente de vous lire....

Cordialement,

Mophete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion wifi remplace toujours le Edge/3G. Pas d'autre solutions que de désactiver le wifi pour retrouver la connexion Edge/3G.

C'est tout à fait normal, si tu as des réseaux wifi enregistré dans ton tél et qu'ils sont à porter, il se connecte automatiquement sur le wifi.

Le wifi prend est prioritaire sur les réseaux mobile (2g/3G) donc c'est tout à fait normal qu'il faille désactiver le wifi pour avoir la 2g/3G.

Ce n'est vraimant pas un problème, c'est le fonctionnement normal d'Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...