JulianB Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, j'ai acheté un HTC One X désimlocké en France. Il est sous custom rom Insert Coin et avec un recovery. Je sais comment reverouiller le bootloader mais où puis-je remettre sous stock rom française et enlever le recovery ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui tu peux. Attends que je trouve le bon tuto... :) Voilà: Voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulianB Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci beaucoup :) juste une petite question: je dois executer le .exe après ou avant avoir flashé le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 On va dire avant et après. Aucun risque de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.