at0ny Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 bonjour, je suis à la recherche d'une application qui permet de renommer les applications que l'on détient dans nos androids, ainsi pour faciliter la recherche dans le menu déroulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Je ne pense pas que ce soit possible, malheureusement. Mais ce serait une bonne surprise pour moi de voir quelqu'un venir avec une solution, car effectivement, cela peut-être une bonne idée! Modifié 1 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) bah profete..... avec ton appli bettercut like tu peux pas donner le nom que tu veux à l appli ? edit : oups c'est pour le menu déroulant.... bon bein c'est pas grave, sur freeshome tu dois pouvoir le faire :) Modifié 1 mai 2010 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Si un développeur voit ce post, ce serait intéressant qu'il se penche dessus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.