Planetgrafik Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Je débute avec Android et je voulais savoir comment faire pour installer un theme pour Nova Launcher ou installer un pack d'icones? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Il n'y a pas de thème pour nova, pour les icônes, il faut juste les mettre sur la mémoire du téléphone et faire un appuie long sur l'icône du bureau que tu veux changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci pour la réponse. Ça me semble assez simple à faire. Sinon avec quel launcher pourrais je installer des thèmes tout fait? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Go launcher Ex moi m'as bien plus :) en plus tu peux telecharger sur leur site theme factory, pour crée tes thèmes si tu touches un peu du photoshop :). Je l'utilise sur smartphone, la version HD ( pour tablette ) n'est pas encore au top :) Ainsi sur tablette c'est NOVA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ADW Launcher Ex aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci a vous! Je pense que je vais bien m'amuser avec tout ca! Par contre je suis sous mac et je ne sais pas comment transferer des fichiers sur mon galaxy! Je vais essayer de poser la question dans la bonne section des forums;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 En stockage de masse ça ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiiya Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci pour la réponse. Ça me semble assez simple à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.