Aller au contenu

Pb utilisation google play store


Recommended Posts

Bonjour,

Je vis actuellement en Chine et je viens de m'acheter une tablette Sony S.

Le problème, c'est que cette dernière a pas mal d'applications pré-installées (souvent en chinois) et qu'il n'y a pas trace de google play store ou apparemment une sorte d'application équivalente appelée ¨Himarket¨ qui propose du local.

En naviguant sur internet, j'ai réussi à télécharger et à installer l'appli ¨google play store¨, mais impossible de l'utiliser. Je la lance et elle s'arrête aussitôt. (conflit avec certaines applis d'origine déjà installées???).

J'essaie également de passer par le site web, mais là encore je n'arrive pas accéder au téléchargement des applis choisis. Un message d'erreur m'indique que je dois me connecter à partir de l'appli ¨google store¨ et/ou à partir d'un compte google, que je possède au demeurant.

C'est vraiment le serpent qui se mord la queue. ça fait plusieurs jours que je fouille et refouille sur les forums et les blogs, mais je n'ai trouvé aucune solution utilisable.

Merci pour votre aide.

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...