humanoïde72 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si un journal des erreurs etait disponible sur androïde ics 4.0.4. Je me pose la question car ma tablette acer iconia tab a700 vient de s'eteindre brutalement puis a redemarré. je regardais simplement une video sur dailymotion. Merci á tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Fait une recherche google en tapant android logcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci pour ta réponse, cependant je me suis pencher sur logcat mais il est un peu complexe pour le simple utilisateur que je suis et il est apparemment conçu pour les devs d'application. Je recherche quelques chose qui serait d'office dans androïd "si cela existe" à la manière du journal d’évènements des os windows. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je ne crois pas que ca existe, je ne connais que logcat pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.