v1c Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai pris connaissance du dossier de Tony Balt sur l'émulation avec beaucoup de plaisir. J'ai donc voulu essayer l'émulateur gratuit de PSOne Tiger PS qui y était recommandé. J'ai installé sans problème l'application, dont l'aide est très bien documentée d'ailleurs, et j'ai téléchargé un bios PAL (scph7502.bin) pour lancer FFVII que j'ai récupéré (en PAL aussi bien entendu). Hors lorsque je lance le jeu, écran noir et pas de réponse. J'ai testé avec plusieurs autres bios PAL sans succès. J'ai lu les divers topics concernant fpse sur ce forum et je suis bien conscient qu'il est bien meilleur mais j'ai cru comprendre qu'il était possible de faire tourner FFVII sur celui-ci donc si l'un d'entre vous à réussi, toute aide est bienvenue ! Merci d'avance Modifié 19 juin 2012 par v1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.