Bouquins Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut tout le monde, je possède un HTC Legend, non rooté, aucune modif, d'origine SFR. Lorsque je veux installer Météo Marine, le téléchargement s'effectue sans souci, puis l'installation commence, et systématiquement, elle s'arrête en cours de route, et le téléphone redémarre. Sauriez-vous pourquoi? Merci! PS l'appli en question: http://fr.appbrain.com/app/marine-forecast/com.lachainemeteo.marine.androidapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 un petit UP, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Depuis le market ? Mémoire saturée ? Edit: merci de mettre les liens officiels c'est plus facile pour chercher d'où peuvent venir les problèmes : https://play.google....rine.androidapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Salut, désolé pour le lien, je ne connaissais pas l'usage. Oui, depuis le market; et en fait, je n'ai aucun message d'erreur ou quoi que ce soit: l'install semble se faire normalement, avec la flèche-icône animée pointe vers le bas, puis elle se fige, et le tél reboote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 et l'état de la mémoire de ton tél ? Elle est pas pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 D'après le tél, il me reste environ 35 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Un petit UP, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.