Aller au contenu

Applanet ou Aptoide ?


rubtorres

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

HS mais pour ma part j'utilise APKMANIA.COM, même sur le navigateur du smartphone...pas ou très très peu de risque d'appli vérolées. Cependant ce genre d'appli/site n'est à utiliser que si on compte acheter les appli après (si ça plait évidemment)...

Comme pour les divx, pas très grave si on télécharge des films et qu'à côté on va au ciné 1x par semaine...on n'y serait pas allé 3 ou 4x de toute manière :)

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Applanet ne marche plus, les develloper d'Applanet travail maintenant sur Blackmart Alpha.

Mais [mention d'application hors charte] est aussi efficace que Blackmart Alpha.

Applanet marche de nouveau depuis plusieurs semaines.

J'utilise APplanet et BlackMart Alpha pour ma part.

Et j'ai pas de CB. Du coup je payerai mes appli le jour ou Google aura l'intelligence de mettre un systeme de paiement par Paypal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

je deterre pour savoir si ces market alternatifs sont toujours en fonction et si oui lequel est le plus fiable/bien rempli SVP ?

Pour ma part j'utilisais avant Applanet mais c'était souvent inatteignable... et ça m'a assez vite énervé... Donc personnellement je n'y retournerait plus.

Maintenant j'utilise [mention d'application hors charte] qui, je trouve, fonctionne très bien et propose beaucoup d'applications... Je le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...