rubtorres Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour j aimerait savoir quel est la meilleur application et laquel est le moins risquer pour le portable. Merci d avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenThumb Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 J'utilise [mention d'application hors charte] Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubtorres Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 il n y a aucun risque pour le portable d utiliser [mention d'application hors charte] et ses repos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpacino64 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Applanet ne marche plus, les develloper d'Applanet travail maintenant sur Blackmart Alpha. Mais [mention d'application hors charte] est aussi efficace que Blackmart Alpha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakakakayra Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Ou payer ses applis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 HS mais pour ma part j'utilise APKMANIA.COM, même sur le navigateur du smartphone...pas ou très très peu de risque d'appli vérolées. Cependant ce genre d'appli/site n'est à utiliser que si on compte acheter les appli après (si ça plait évidemment)... Comme pour les divx, pas très grave si on télécharge des films et qu'à côté on va au ciné 1x par semaine...on n'y serait pas allé 3 ou 4x de toute manière :) Fin du HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel57340 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Applanet ne marche plus, les develloper d'Applanet travail maintenant sur Blackmart Alpha. Mais [mention d'application hors charte] est aussi efficace que Blackmart Alpha. Applanet marche de nouveau depuis plusieurs semaines. J'utilise APplanet et BlackMart Alpha pour ma part. Et j'ai pas de CB. Du coup je payerai mes appli le jour ou Google aura l'intelligence de mettre un systeme de paiement par Paypal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto2011 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 je deterre pour savoir si ces market alternatifs sont toujours en fonction et si oui lequel est le plus fiable/bien rempli SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mommo333 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 je deterre pour savoir si ces market alternatifs sont toujours en fonction et si oui lequel est le plus fiable/bien rempli SVP ? Pour ma part j'utilisais avant Applanet mais c'était souvent inatteignable... et ça m'a assez vite énervé... Donc personnellement je n'y retournerait plus. Maintenant j'utilise [mention d'application hors charte] qui, je trouve, fonctionne très bien et propose beaucoup d'applications... Je le conseille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, Il est interdit de parler des applications crackés ou des markets/sites qui les distribues, je lock donc le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts