Aller au contenu

ZTE Blade S Une catastrophe niveau batterie qu'y faire?


vodrebka

Recommended Posts

j'ai acquis mon premier smartphone chez free. J'avais le choix entre le ZTE blade S et le galaxy Y.

Malgré quelques avis négatifs sur le ZTE je me suis laissé séduire par ses performances au dessus de celles du galaxy Y pour un prix équivalent.

Choix que je regrette actuellement.

En effet, la batterie du ZTE blade S se décharge toujours en moins d'une journée, en réalité un peu plus d'une dizaine d'heure suffit à le mettre en dessous de 10 à 20%.

Mais s'il se décharge rapidement, en revanche il se recherche nettement plus difficilement.

La charge s'arrête, ou elle ne démarre pas.

Le téléphone chauffe et la charge se bloque.

Bref c'est une catastrophe.

J'ai essayé de rooter le téléphone pour installer des applications censées m'aider. Je n'ai finalement rien fait car je n'y connais rien et j'avais peur d'aggraver le problème. Je ne savais pas du tout comment faire pour le rooter malgré un tutoriel pourtant clair mais encore trop compliqué pour moi, et j'avais peur que le remède soit pire que le mal.

J'ai suivi le wiki d'ici pourtant, mais je bloquais à échec de la mise à jour carte mémoire, et ensuite en essayant de relancer manuellement le téléphone j'ai eu grand écran FTM sans que ça ne lance rien, bon bah...j'ai eu peur et j'ai abandonné l'idée.

Que puis-je faire pour avoir un téléphone qui a défaut de tenir la durée, au moins, au moins...se recharge sans peines.

Modifié par vodrebka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blade, sans trop l'utilser, tien 48 h.

La batterie ce vide assez vide en utilsation par contre.

Par contre je n'ai jamais eut de problème de charge. Une demande au SAV ZTE pourait ptet une bonne idée.... C'est pas trop normal ça. Avec quoi charges tu ? Tu devrait peut étre essayer un autre chargeur.

A mon avis ton chargeur ou ta batterie déconne.

Quelle est ton utilisation exactement ?

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas avoir plus de quelque heure d'autonomie en vidéo, mais a ce que tu décrit, il vide la batterie bien plus vite que chez moi. Et la charge qui foire, ben...

Essaie déja avec un autre chargeur, via l'usb de ton pc ou n'importe quelle chargeur mural usb, voir si les ennuis de charges persistent.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon reste à trouver si ça vient de la batterie ou du chargeur. Je miserai sur la batterie car que je charge depuis la prise ou depuis l'usb directement sur ordinateur le problème est le même.

Deplus il me suffit parfois de retirer la batterie pour mieux la remettre et que ça remarche correctement. Sans compter que parfois quand je fais ça....paf....je perd pas mal de pourcentage de charge en batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...