manu7 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 salut ! j'ai lu par ci par là qu'il etait question de sauvegarder ses applications via gmail, mais pas moyen de trouver plus de renseignements... je suis sous cyanogen et ne vois aucune option de ce type. pourtant le concept me parait absolument génial ! Pouvoir retrouver ses applis d'un coup après réinstallation par ex... des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Attention, ca ne fait que sauvegarder la liste des applis, cela ne sauvegarde pas les données des applis. Sinon chez moi, sur cyanogen 9, c'est dans parametres => sauvegarder et reinitialiser => cocher les 2 cases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 merci beaucoup, je n'avais pas pensé à ça... mais je vois pourtant que cela sauve aussi les données des applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 tu vois où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Vous parlez de cela ? La fonction que l'on voit dans le menu(JB du moins): Paramètres/PERSONNEL/sauvegarder & réinitialiser L'on peut cocher: - Sauvegarder mes données - Restaurer automatique Bah... j'ai installé une rom custom (AOKP)... et rien de restauré ! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.