alex08i Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bonjour a tous voila je possede un motorola defy + en version 2.3.5 je pars en tunisie la semaine prochaine et je ne sais pas comment faire pour éviter que mon téléphone echange des données data (synchro facebook, gmail ... en fond) je voudrais m'en servir labas, pour le gps seulement donc je n'ai pas besoin que d'aller surfer sur le web avec si quelqu'un peut m'éclairer c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ben tu vas dans paramètres, données et tu décoches "activer données" et "itinérance des données" Mais ce serai vraiment aimable d'utiliser la fonction recherche c'est au moins la 10ème fois que je réponds à ce genre de question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex08i Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 merci c'est bien ce qui me semblait mais je m'etais renseigner et du coup cette option je ne la trouve pas dasn les parametres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 c'est que t'as mal cherché ! de mémoire c'est dans les option sans fil > réseau mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 du coup cette option je ne la trouve pas dasn les parametres! Tu n'as pas du chercher beaucoup c'est une fonction de base existant sur tous les appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Et au passage pour l'usage gps, attention à utiliser une appli offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui c'est dans paramètres -> réseau sans fil -> réseau mobile... On va dire que c'est exactement où ça doit être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.