Aller au contenu

Viber ou ICQ ou Pinger ou autre


HeartFr

Recommended Posts

Hello tout le monde :)

Je suis a la recherche d'une application ou je peux parlé par sms gratuit avec un ami qui vit en Thailande et on nous a conseillé Viber/ICQ ou Pinger.

J'aimerais savoir lequel c'est que vous me conseillez le plus.

Sachant que ICQ me demande que mon numero pour le code alors que Viber me demande tout mes contacts et donc je n'ai pas trop aimé ceci.

Me conseillez vous quand meme Viber ?

Apres je veux aussi avoir le choix de pouvoir me deconnecté sans probleme sachant que mon telephone en 3g va jusqu'a 500MO et je veux pas faire du hors forfait ou quoi tout les jours a cause de cette application....

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ceci est un représentant officiel de Viber Media.

Je m'excuse, mon français n'est pas si bon, si je vais écrire en anglais:

If you have any question about Viber - please feel free to ask.

Merci,

Viber Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'utilises pas tout simplement Talk ? Il est d'office dans tous les mobiles android. Tu as un chat et les appels intégré il me semble. Il utilise la 3G ou le wifi, il est gratuit on peut se déconnecté et la personne peut te parler/répondre à partir de son smartphone, un pc avec talk d'installé ou sur Gmail/Google+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on voulait aussi quelque chose qui fasse que quand on appel on pouvait faire la visio mais je crois que mon telephone ne fait pas la visio.

Car c'est surtout une application qui nous aurais permis de SMS gratuitement puis appel gratuit plus se voir sur le telephone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...