Aller au contenu

Rom pour 5830i


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai lu qu'il y avait la ROM : "Deodexed ROM" qui circulait sur le net pour les Samsung Galaxy Ace 5830i.

Est ce que ca vous parle??? Est ce que quelqu'un l'a teste??? Et si oui comment fait on pour l'installer??

Perso je debute tt juste, j'ai juste rooter mon tel et il a fallu que je lise 15 fois le tuto avant de me lancer par peur de faire une connerie.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les tuto pour 5830 la methode est la meme avec un 5830i mais apparament il fau d'autre rom ces tout (CWM a laire compatible avec les 2)

c'est quoi la différence entre le 5830 et le 5830i ?

parce que j'ai deja installer des rom pour gio sur mon ace et y avais pas trop de problème (la rotation de l'ecrant inverser c tout en faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes liens je vais regarder ca une fois rentrer chez moi.

Concernant la difference entre le 5830 et le 5830i je ne serai pas te l'expliquer precisement mais ce que je sait que certaines manip ne sont pas les memes et surtout les ROM ne sont pas compatibles! C'est bien pour cela que je cherche un peu partout des ROM pour le 5803i.

titi972 m'a indiqué un site chinois pour trouver tout cela mais meme avec le traducteur google je ne comprend rien....

Au final apres avoir chercher sur differents forum j'ai lu que la rom : Deodexed ROM etait sorti mais je ne sait pas les differentes etapes a faire pour l'installer..... :/

C'est pour cela que je venais ici au cas ou certains d'entre vous aurait pu m'expliquer les differentes étapes a faire pour ne pas briker mon tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info!!!! C'est tjs bon a savoir!!!! Je vais deja faire le necessaire par rapport a ca!!

Sinon j'ai continue a regarder pour cette fameuse ROM mais je ne sait pas si j'ai le droit de mettre les liens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...