ChucKN0risK Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Voila j'ai un soucis, je me suis bien connecté a ma box internet et le signal a une force correct, cependant n'importe quelle application nécéssitant une connection internet n'arrive pas a y accéder. Et pourtant je suis très bien connecté en WIFI avec mon pc sur ma box. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 ta box c'est une quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 C'est une livebox. Je précise qu'il y a une semaine tout marchait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 tu as un bouton pour faire reconaitre ton tel par la box le bouton association ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.