mickeyno4 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut J'aurai besoin d'un petit coup de main. Je ne pouvais plus recevoir de MMS, j'ai essayé de modifié mes APN, sans succès. J'avais 3 apn : bougues internet bougues mms freenrj (je me souvient plus trop) Je ne pouvais pas supprimer le apn nrj !! je me suis dis je vais essayé de le modifié, et depuis dès que je veut entrer dans la partie reglage des apn : message d'erreur l appli s'est arrétée !!! Je ne trouve rien a se sujet sur le net. Si vous avez des pistes je suis preneur. Je précise que je suis chez universal mobile. J'aimerais eviter d'avoir a reflasher pour pas re tout perdre et devoir re tout faire root et menage. merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Cherche dans le forum, il me semble qu'il y a un poste qui reprend tout les APN par opérateur Sinon attendre que quelqu'un chez Universal passe ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 C est pas le problème des apn en lui même, ça j ai trouvé. C est juste que j y ai plus accès !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ah mince ? Même en passant par réglage --> Plus --> Réseaux Mobiles --> Noms des points d'accès --> Touche menu --> Rétablir Param par déf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 A partir de nom des point d acces ca plante, je suis en train de voir si je peut pas modifier directement la base de donnée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Se serait ton radio qui ne serait pas bon ... Faudrait voir dans le kernel avec Flashtool si tu ne peux pas le ré-injecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Quelqu un pourrait me filer le setting.apk Et dans data/data/com.providers.telephony/database le telephony.db merci si ca marche pas reparation PCC, re root et re menage .... reloud bbtgv je comprend pas ce que tu me dis a propos du radio ! :( :( :( A mon avis c'est pas dans le kernel ca, vu que c est dans le setting.apk, les apn doivent etre chargés apres vu que c est une base de données !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je veux te donner le mien, laisse moi le temps de le upper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Alors j'ai le setting.apk par contre je ne trouve rien dans le Data/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) non le setting n'est pas dans le data ca doit etre dans system/app merci pour ton aide Modifié 20 juin 2012 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Le setting, je l'ai, c'est le fichier data/data/com.providers.telephony/database le telephony.db que je ne trouve pas. A moins qu'il soi dans le .apk ... Bref je te le upp vite fait https://www.box.com/s/538101aebe20b862d092 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci Mais je peut pas télécharger ton fichier, je le voit même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Désolé je n'ai pas bien fait le partage, voilà qui devrait être régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 merci, la c'est bon, mais hélas ca ne marche pas, suis bon pour une réparation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mince vraiment désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirdec17 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Quelqu un pourrait me filer le setting.apk Et dans data/data/com.providers.telephony/database le telephony.db merci si ca marche pas reparation PCC, re root et re menage .... reloud bbtgv je comprend pas ce que tu me dis a propos du radio ! :( :( :( A mon avis c'est pas dans le kernel ca, vu que c est dans le setting.apk, les apn doivent etre chargés apres vu que c est une base de données !! Bonjour, Je sais que le message est ancien mais j'ai exactement le meme probleme avec mon xperia. J'aurais voulu savoir comment tu avais reussi a corriger ton probleme. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.