tekkel Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut, Chaque nuit, je mets mon HTC one x a charger. Seulement, au bout d'un certain temps, lorsque le chargeur est bien chaud, je m'entends grésiller/siffler (genre ultrason) doucement. Est-ce normal? Je précise que je met la charge sur une multiprise. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut ,personnellement le mien chargé toutes les nuits et aucuns bruits ni sifflements,je pense plutôt à un disfonctionnement du chargeur , à voir tapatalker mon HOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pareil que xalulama. Aucun bruit / sifflement. Je dors à côté chaque nuit... Essaye avec un autre chargeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut, ton téléphone est-il brûlant quand tu constates ces bruits ? Envoyé depuis mon HOX avec Blue Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai rencontré sa une fois, jai débrancher mon chargeur et j'ai juste changer le sens de branche est depuis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut, Merci de vos réponses. Mon téléphone n'est pas très brulant, mais le chargeur lui est brulant. J'ai essayé hier de le charger sur une autre prise, mais je n'ai constaté aucun bruits (enfin faut dire que le téléphone était presque chargé déja...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.