Aller au contenu

Souris sur TF300T


Recommended Posts

Salut,

Je viens d'acheter une souris Genius Navigator 905 que je veux connecter à ma TF300T, mes 2 périphériques bluetooth sont bien associés et l'options "périphérique d'entrée" bien cochée.

Pourtant le curseur ne bouge pas...

Avec une souris RF avec un récepteur USB tout fonctionne bien mais pas avec ma souris BT.

J'ai essayé depuis le market l'appli BlueInput, qui reconnaît bien la souris, mais ça ne fonctionne pas vraiment super bien.

La souris est reconnue directement sur mon GS2...

Quelqu'un aurait une idée ? Merci !

(sinon pas de section pour la TF300T ?)

Modifié par spook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien un cd de driver fourni, mais bien sur pas Android. Sur mon GS2 y en a pas eu besoin en tout cas. Sur le PC je les ai installé mais je suis pas sur qu'ils soient indispensables.

Modifié par spook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai entendu parler d'une norme "HID" (concerne l'USB) qu'Android gère normalement bien depuis

Par tout hasard, est-ce que vos périphériques respectent cette norme?

Chose étrange en revanche, sur SGS2 elle fonctionnait, pas sur TF300...

J'ai moi-même tenter d'utiliser une souris sur TF300 mais elle ne fonctionne pas. Ne sachant pas comment savoir si elle respecte la norme HID, je cherche sur internet... en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j'ai résolu mon pb : après un wipe, mes souris se connectent à merveille.

Suite à l'installation d'applications pour connecter ma manette PS3 sur la tablette, je pense que ces applis ont modifiées d'une manière ou d'une autre les paramètres/drivers bluetooth, ce qui provoquait ces pb.

Pour info les 2 souris qui fonctionnent chez moi sont la Genius Navigator 905BT et la logitech V470.

Concernant cette norme "HID" ça ne me dit rien. Normalement, sans avoir foutu le bordel dans la rom, je pense que quasimment n'importe quel souris bluetooth doit pouvoir s'utiliser sans pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Archi debutant sur tablette PC android et maladroit avec les saisies directes sur ecran qui laissent des trainées de doigts graisseux degoutantes ,j"utilise sans probléme une logitech M310 sans fil. :P

Mais j'ai un probléme de vision du curseur pour lequel j'ouvrirai une discussion differente. :wacko:

à bientot

Modifié par Androbeginner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...