Domino77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Mon téléphone HTC Wildfire , vide sa batterie en une 1/2 journée Ce problème est-il courant sur ce modèle ? quelle est la solution ? merci PS : La saisie des sms est extrêmement difficile !!! les touches sont sensibles et la lettre est souvent celle d'à côté Domino77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Htc wildfire : petit smartphone -> petite batterie -> petit ecran donc petit clavier C'est normal pour ton telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Et t'auras plus de réponses dans la sous-section dédiée au Wildfire qui est remplie d'utilisateurs de... Wildfire ! Surprise. Ils seront donc à même de t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Sujet déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections ;) dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino77 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 merci donc si j'ai bien compris il n'y a pas de solutions pour ce modèle ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Htc wildfire : petit smartphone -> petite batterie -> petit ecran donc petit clavier C'est normal pour ton telephone. Mouais, je dirais plutôt petit processeur, pas de puce graphique, petit écran, faible résolution => ça consomme pas beaucoup ! Moi je tiens environ 2 jours sans recharger. Domino, tu es root ? S-off ? En 2.2.1 ? Peut être qu'il faudrait "réinitialiser" la batterie mais je sais pas comment on fait, jamais eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Salut, As-tu changé de ROM récemment ? Essaye d'utiliser l'appli "Battery Calibration" : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5uZW1hLmJhdHRlcnljYWxpYnJhdGlvbiJd Sinon comment sont réglées tes synchronisations ? Mails, Facebook... ça prend beaucoup de batterie ce genre de trucs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino77 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Mouais, je dirais plutôt petit processeur, pas de puce graphique, petit écran, faible résolution => ça consomme pas beaucoup ! Moi je tiens environ 2 jours sans recharger. Domino, tu es root ? S-off ? En 2.2.1 ? Peut être qu'il faudrait "réinitialiser" la batterie mais je sais pas comment on fait, jamais eu ce problème. VLAD excuse moi mais je ne comprends rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ok c'est pas grave ^^ Regarde plutôt l'appli que te propose enuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ouais nan en fait si tu comprends pas ce que t'as dit vlad n'essaye pas l'appli que je t'ai conseillé, il faut être root pour l'utiliser (avoir des droits super utilisateur, c'est à dire, il faut déjà avoir bidouillé son téléphone) Donc à mon avis c'est un probl`me de synchronisation de compte gmail, facebook, météo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino77 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour , Ok merci c'est ce que je vais faire ! Que!qu'un peut-il me renseigner pour m'aider à paramétrer mon htc afin que je reçoive les MMS ? SFR a tenté de m'envoyer les explications par sms mais je pense qu'il en m'en manque un morceau car je me retrouve sur " rajouter vpn " mais là il n'y a pas une page vierge avec un nom à rajouter comme il m'a dit ! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai pas tout compris à ce que tu as raconté, mais e lien devrait t'aider... http://lmgtfy.com/?q=android+sfr+mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.