Rom1schenker Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai un large choix à faire entre plusieurs mobile et je compte sur vous pour m'aider Alors qu'est ce que vous choisiriez entre : -LG Optimus L3 -Samsung Galaxy Ace -ZTE Staraddict -Motorola Defy En sachant que j'ai un forfait internet et que je me sert des réseaux sociaux et d'internet, qu'auparavant je possèdait un xperia x10 (RIP) que j'aimais bien a part des bugs assez récurrent pour finir! De plus, je peux avoir ces portables au même prix, ce n'est donc pas un critère de choix à prendre en compte. J'ai tout de même une préférence pour le Ace ou le Defy car je ne connais pas trop les autres. En vous remerciant de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est pas vraiment des mobiles que je recommanderais même en entrée de gamme :) Dis nous ton budget pour essayer de te trouver un bon plan! (et si tu l'achetes avec forfait ou pas, si oui chez qui?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1schenker Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 A vrai dire, je n'ai pas de budget puisque ces portables sont ceux que je dois choisir en remplacement de mon x10, c'est l'assurance qui me les propose. Ils sont si naze que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Disons qu'à ta place j'aurais demandé un remboursement Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1schenker Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Je n'ai pas eut le choix, assurance SFR qui laisse a désiré pour être poli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Et bien ! Ils sont sympa SFR ... ( Je suppose que c'est la même choses chez les autres opérateurs .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1schenker Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Alors lequel me conseilleriez vous dans le lot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 tu peux prendre que ceux la? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1schenker Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui, si je peux vous rassurer c'est la dernière fois que je souscrit cette assurance! Le defy est vraiment si nul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Le defy est le meilleur parmi ceux la oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1schenker Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Je ne sais pas si la différence est grande mais c'est un defy+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 La différence est minime, le defy a juste un processeur plus rapide si je ne m'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 mais tu vas quand meme etre decu si tu prends un defy je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) salut Rom1schenker, j'ai eu le DEFY ( premier du nom ) pendant 1an et demi, je n'ai jamais eu de souci avec j'ai mis GoLauncher pour changer l'interface c'est c'était nickel. La différence entre le DEFY et le DEFY+ sont la Rom ( 2.2 DEFY / 2.3 DEFY+ ) et la batterie un peu plus puissante pour le DEFY+, tous le reste est parfaitement identique. Par contre si tu bidouille un peu il y a plusieurs Rom Custom ( CM9 / MIUI ) disponible dans le forum avec des TUTO pour les DEFY ( perso je n'ai jamais franchi le cap ) avec de très bon retour . Bonne Soirée Modifié 21 juin 2012 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je te conseillerai plutot le galaxy ace ^_^ Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.