Casknoir Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Je viens de me créer un Skin Starcraft 2 pour l'application Lock 2.0, et je me suis dit que je pouvais vous en faire profiter (enfin, si ca vous intéresse....). Je précise que j'ai rajouté le texte pour l'aperçu, mais que c'est l'application qui gère ça. Si d'autres personnes s'amusent elles aussi a ce genre de chose, je vous invite a faire de même. Starcraft 2 Aperçu: Pour télécharger, c'est ici: -> Starcraft_2.zip <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Pas mal en effet. Dommage, je n'utilise pas ce soft, mais sympa pour la communauté :). Perso je préfère les protoss .... Que de bons souvenir ce jeux (d'il y a plus de 10 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ouais, très joli ! Je n'utilise pas non plus Lock 2.0 mais c'est sympa de voir de belles réalisations. Voyons si d'autres utilisent cette application :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Je suis en train de tester sur mon Desire, pour le moment je suis plus proche du remboursement que de l'adoption. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, tout d'abord un treès très grand merci pour ce grand moment de nostalgie. Par contre le gros souci est que j ai pas mal de souci a me servir de Lock 2.0 et encore plus a intégrer ton fond d'écran. Serait tu en mesure de me fournir un lien ou quelques explications? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casknoir Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Salut rob1ou, Alors, tout d'abord, ce n'est pas un fond d'écran, mais un thème. Pour l'installation, il faut tout d'abord installer "OI File Manager" Ensuite, une fois lock 2.0 lancé, on se retrouve avec l'écran de verrouillage. On appuie sur la touche menu, puis Set skins, Install Skins from SD card... , on sélectionne starcraft 2.zip, puis on clique sur OK en haut a droite. Voila, le skin est installé, il reste plus qu'a le selectionner. Petit détail, il faut mettre le fichier starcraft 2.zip dans: SD card\slideunlocker-googlecode-com\skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je suis en train de tester Lock 2.0 et je clique sur "Set Background" pour mettre une image à moi en fond mais même si j'ai le message "enregistrement" après avoir validé mon image, ça ne change rien... Donc je ne comprends pas comment mettre l'image de fond... Quant à savoir comment faire un Skin... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, j'utilise actuellement Lock 2.0 Free sur mon Galaxy S, par contre j'ai remarqué qu'il me bloqué l'utilisation du réveil. Par exemple je met le réveil à 8h00, à l'heure donné le réveil s'enclenche et joue la 1ère note de musique, puis cela s'arrête et le lockscreen apparait, et tant que je n'ai pas débloqué l'écran la musique est stoppé, et si je débloque l'écran la musique du réveil se joue normalement. Autant dire que je risque pas de me réveillé avec une seule note de musique, si vous avez la solution je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis77 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut casknoir je viens vers toi car j'ai un problème j'ai télécharger ton skin et en le mettant comme ta dit sa maffiche toujours la batterie!! Et je n'arrive pas à mettre une image il y à toujours la batterie comment puis je faire y arriver merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.