Aller au contenu

[Skins] Lock 2.0

Recommended Posts

Je viens de me créer un Skin Starcraft 2 pour l'application Lock 2.0, et je me suis dit que je pouvais vous en faire profiter (enfin, si ca vous intéresse....). Je précise que j'ai rajouté le texte pour l'aperçu, mais que c'est l'application qui gère ça.

Si d'autres personnes s'amusent elles aussi a ce genre de chose, je vous invite a faire de même.

Starcraft 2 Aperçu:

11776171.jpg

Pour télécharger, c'est ici:

-> Starcraft_2.zip <-

Bonjour,

tout d'abord un treès très grand merci pour ce grand moment de nostalgie.

Par contre le gros souci est que j ai pas mal de souci a me servir de Lock 2.0 et encore plus a intégrer ton fond d'écran.

Serait tu en mesure de me fournir un lien ou quelques explications?

Merci

Salut rob1ou,

Alors, tout d'abord, ce n'est pas un fond d'écran, mais un thème.

Pour l'installation, il faut tout d'abord installer "OI File Manager" Ensuite, une fois lock 2.0 lancé, on se retrouve avec l'écran de verrouillage. On appuie sur la touche menu, puis Set skins, Install Skins from SD card... , on sélectionne starcraft 2.zip, puis on clique sur OK en haut a droite. Voila, le skin est installé, il reste plus qu'a le selectionner.

Petit détail, il faut mettre le fichier starcraft 2.zip dans: SD card\slideunlocker-googlecode-com\skin

• 4 months later...

Je suis en train de tester Lock 2.0 et je clique sur "Set Background" pour mettre une image à moi en fond mais même si j'ai le message "enregistrement" après avoir validé mon image, ça ne change rien...

Donc je ne comprends pas comment mettre l'image de fond...

Quant à savoir comment faire un Skin... ^^

• 3 weeks later...

Salut, j'utilise actuellement Lock 2.0 Free sur mon Galaxy S, par contre j'ai remarqué qu'il me bloqué l'utilisation du réveil.

Par exemple je met le réveil à 8h00, à l'heure donné le réveil s'enclenche et joue la 1ère note de musique, puis cela s'arrête et le lockscreen apparait, et tant que je n'ai pas débloqué l'écran la musique est stoppé, et si je débloque l'écran la musique du réveil se joue normalement. Autant dire que je risque pas de me réveillé avec une seule note de musique, si vous avez la solution je suis preneur ;)

• 9 months later...

Salut casknoir je viens vers toi car j'ai un problème j'ai télécharger ton skin et en le mettant comme ta dit sa maffiche toujours la batterie!! Et je n'arrive pas à mettre une image il y à toujours la batterie comment puis je faire y arriver merci à tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...