klode21 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bonjour a toutes et a tous :) quelqu un saurait il m expliquer comment repasser en rom sfr officiel car plus un lien sur les tutos et autre que je rencontre ne marche :( je dispose d umt sur mon pc mais je n comprends pas trop comment ca marche bref si quelqu un peut m aider merci d avance et meme sans utiliser umt je suis preneur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 54 vues et pas une reponses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 80 vues et pas d reponses pourtant ma question semble simple??? je veut repasser sfr et tout les tutos de ce site sont mort!!! quoi faire???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 la section dhd est elle morte????? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.