nonau Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonsoir, Ayant fait l'aquisition d'un Galaxy S3, la visio est disponible donc j'aimerais bien l'utiliser avec mon père. Il possède un Alcatel OT 995 et la visio est dite disponible, cependant il ne sait pas du tout comment l'activer et je n'ai pas trouvé de bouton ni rien... Avez-vous une idée pour l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 peut être que l'installation de Skype résoudrait le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui en effet mais comme le site indiquait Visio, je pensais que c'était la visiophonie par appel. ( Comme sur le S3 ou tu peux appeler en vocal ou en visio et pas d'installation tiers. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 tu veux parler de Visio sur IP...? ! ? sinon il suffit de regarder si dans le mode appel téléphonique il y a "Appel en Visioconférence"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Non je veux parler de la visio classique... Justement, celle dans le mode appel téléphonique, mais je ne trouve pas ou alors ca n'existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 sur mon iHTC x310e il est possible de passer un appel en visio car la touche existe dans le menu du tph... tout au moins sous ICS 4... si non il reste Skype ou Google Talk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui en effet, ca marche sur Skype et Google+ ( Pas Google Talk malheureusement. ) Et d'ailleurs sur le OT 991, la touche visio existe mais quand il commence à appeler, il me dit que la visio est désactivée dans les paramètres. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 pas plus sur le sujet car on n'a pas les même tph... Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pas grave. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut, Tu as eu des news sur le sujet...? ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ben pour le 995 non je pense que la visiophonie pour eux signifie Skype et google. Donc finalement j'ai pris Skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 j'ai testé sur le miens (qui est sous ICS) et ça me dit : - soit que le réseau ne supporte pas la vidéo ; - soit "Configuration de l'appel impossible" quand je suis en Wifi... Il faudrait que j'essaye d'appeler un autre tph logué en wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Je confirme , un peu tard, que la visiphonie direct n'existe pas sur l'OT 995, il faut passer par un logiciel tiers tel que skype par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pourquoi passer par skype quand les services de google font très bien l'affaire?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.