Aller au contenu

Plus d'accés à internet (help)


Recommended Posts

Salut,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice,l' Xperia arc S est mon premier android ^^ Ca fait environ une semaine que je l'ai. Bon je vous explique mon probléme, depuis hier suite je n'ai plus d'accés à internet. En voulant vérifier le paramétrages des mms, j'ai sans le vouloir tout réinitialiser! Du coup dans les apn je n'ai plus que orange internet , il n'y a ni orange word ni l'apn pour les mms... J'ai voulu rajouter ces apn mais une fois tous les renseignements fournis il est impossible d'enregistrer! je ne sais pas quoi faire! J'ai pensé à restaurer les valeurs d'usine mais je ne sais pas si en faisant cela je retrouverais les apn que j'ai malencontreusement supprimés..

Si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! mais j'ai essayé une fois que j'appuie sur enregistrer ça me renvoie au menu et dans les apn y'a toujours rien. Je viens à l'instant de réessayer mais ça ne fonctionne pas :mellow:

Modifié par Lucie.marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à enregistrer les apn mais maintenant le problème c'est qu'il n'y a plus de petits boutons sur le coté pour les activer --' sur le site orange j'y suis aller mais tout se faisait manuellement! j'ai rentrée toutes les données mais si maintenant je peux pas les activer... ca va etre compliqué! Merci à vous en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites