Aller au contenu

Plus d'accés à internet (help)


Recommended Posts

Salut,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice,l' Xperia arc S est mon premier android ^^ Ca fait environ une semaine que je l'ai. Bon je vous explique mon probléme, depuis hier suite je n'ai plus d'accés à internet. En voulant vérifier le paramétrages des mms, j'ai sans le vouloir tout réinitialiser! Du coup dans les apn je n'ai plus que orange internet , il n'y a ni orange word ni l'apn pour les mms... J'ai voulu rajouter ces apn mais une fois tous les renseignements fournis il est impossible d'enregistrer! je ne sais pas quoi faire! J'ai pensé à restaurer les valeurs d'usine mais je ne sais pas si en faisant cela je retrouverais les apn que j'ai malencontreusement supprimés..

Si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! mais j'ai essayé une fois que j'appuie sur enregistrer ça me renvoie au menu et dans les apn y'a toujours rien. Je viens à l'instant de réessayer mais ça ne fonctionne pas :mellow:

Modifié par Lucie.marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à enregistrer les apn mais maintenant le problème c'est qu'il n'y a plus de petits boutons sur le coté pour les activer --' sur le site orange j'y suis aller mais tout se faisait manuellement! j'ai rentrée toutes les données mais si maintenant je peux pas les activer... ca va etre compliqué! Merci à vous en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tout rentrée mais toujours rien. Au final ce matin je me suis rendu en agence et ils ont réussi à me remettre internet mais ils ont pris plus de 2h! il y a un problème avec mon mobile s'ils activent deux apn, tout saute et faut tout recommencer! et là je sais pas si c'est parce qu'il n'y a plus suffisament de débit mais je peux rien telecharger, à chaque fois ca coupe et ca reprend, quasi toutes les deux secondes. Si ca continu je vais déposer mon telephone en réparation pour qu'ils réglent tout ca... je l'ai depuis à peine 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait ça n'a rien changer! On m'a dit que mon telephone était surement défectueux, chez orange on m'a dit de le déposer pour voir si les techniciens peuvent réparer le soucis ... et pour la wifi c'est pareil je n'arrive pas à me connecter... ca s'active et se déconnecte toutes les secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, on peut faire la demande au bout de combien de temps? et c'est valable aussi à la Réunion?

Je viens de faire des recherches sur le net et j'ai cru comprendre que l'échange express est réservé exclusivement aux clients de France métropolitaine... C'est du n'importe quoi... Je vois vraiment pas pourquoi on n'aurait pas droit à cette offre! d’autant plus qu'on paie suffisamment cher pour un service qui est bien plus limité ( autant au niveau du sav que des forfaits disponibles, et en ce qui concerne internet n'en parlons pas, c'est 2 fois plus cher ici) J’espère au moins qu'ils pourront me le réparer --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...