McNoisy Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mesdames, Messieurs, bonsoir, Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy S2, j'entends parler partout de Ice Cream Sandwich et il me tarde de l'installer sur mon périphérique. Mais je n'arrive pas à avoir de date en Belgique, ni d'informations, je me tourne donc vers vous car ce forum me paraît compétent. Ma version Android: 2.3.3 Version de la bande de base I9100XXKE7 Version Kernel: 2.6.35.7-I9100XWKF3-CL276555 root@DELL101#2 Je ne sais pas ce que je dois savoir, j'ai cherché sur internet depuis quelques jours et je ne trouve rien. Merci de m'éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Va dans la section du SGSII, tu y trouveras surement la réponse à ta question et à d'autres aussi. ;) https://forum.frandroid.com/forum/158-samsung-galaxy-s-ii-i9100/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McNoisy Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est gentil merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mais je t'en prie, ce n'est que peu de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.