Aller au contenu

HTC Desire ou Huawei Ascend G3OO ?


Recommended Posts

Salut tout l'monde!!!! (reggie, rapidroger, funk, niphredril, sean SDK et co)

Voila j'ai pété la vitre de mon desire (l'écran va bien) et j'hésite entre le faire réparer (je vais en avoir pour une centaine d'euro j'imagine) ou m'acheter le modèle entré de gamme de huawei qui devra recevoir la mise a jour ICS :D et qui a un écran plus grand, 4" (les 3.7 du desire c'est limite)...et il a plus de mémoire interne aussi...pas mal d'atout quoi...

Mais je me demande si ce modèle va avoir une communauté vu que pour l'instant il est vendu que par bouyque je crois ??ou a l'étranger..

Je précise que je re-changerais surement bientot pour un dual (a noel peut etre) mais pour l'instant mes finances ne me le permette pas et vu que je me sers de mon tel comme GPS, c'est assez urgent (sans GPS je suis dangereux sur la route :P )...

J'ai jeter un coup d'oeil sur l'occaz mais ca ma moins convaincu que le huawei...

Voila, le truc qui m'arrete c'est mes appriorie vis a vis de la marque sachant que j'ai un ancien haut de gamme d'HTC...j'ai peur d'etre décue vis a vis de la qualité...

Merci d'avance

PS: j'vois aussi qu'il y a quelques SGS a petit prix (130e, j'imagine négociable) sur le bon coin, au niveau rom, c'est sans doute deja mieux qu'un desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le huawei G300 n'inspire pas grand monde :P finalement, je pense que je ne vais pas faire réparer mon desire et que le choix va se porter entre un SGS d'occaz, qui est plus facilement rootable pour ICS et le fameux huawei ascend G300.

SGS:

+ un classic

+énorme communauté, ics en rom..

+ écran amoled

+ apn

- occaz :emo_im_lips_are_sealed: mais avec le bon coin, pas de livraison... :)

- pas de flash

-il est pas joulie

G300:

+ neuf

+ sera peut etre mis a jour

- le grand inconnue

- quizz de la communauté ?

- apn sans doute moins bon

- livraison UK :emo_im_undecided:

Les deux sont au meme prix...

ps: quand a mon desire, je le garderais et tenterais de le réparer moi meme 12C4 B)

ps2: fin du monologue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...