Aller au contenu

applications introuvables sur android market (ex:contact2sim)


cesar3030

Recommended Posts

bonsoir à tous,

j'ai un htc dream je suis chez orange :P

j'aimerais changer la rom mais au préalable je préfère effectuer une copie de mes contacts pour ne pas les perdre ...

j'ai donc fais des recherche sur google ... j'ai donc trouvé l application contact2sim. je l'ai cherché sur android market mais j'ai rien trouvé donc je l'ai téléchargé depuis un site internet et je l'ai copié sur la carte micro sd du G1 grâce a l'application apps installer. je lance donc l'installation après quelques secondes il m'affiche: application install unsuccessful

j'ai essayé avec d'autres application pour exporter les contacts et comme pour contact2sim elles ne sont pas sur l'android market et ne peuvent pas s'installer à partir de la carte sd...

j'ai regardé les différent problèmes du g1 sur votre forum et une personne avais visiblement un problème similaire

(https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1377)

ils lui ont suggérer d'utiliser une application pour scanner les codes barres sur les sites afin de retrouvé l'application voulu, hors je ne trouve pas ce scanner sur mon android market (barcode scanner). Ils disaient aussi de télécharger Market Enabler pour débridé mais celle ci aussi je ne la trouve pas ...

aidez moi ! :o , y a il une nouvelle version de android market ? ce qui pourais expliquer que je n'ai pas beaucoup d'applications... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir trouver toutes ces application tu doit mettre ton telephone a jour sur le site d'orange.

Tu devra télécharger un patch qui mettra a jour ton système,j'ai eu exactement le probléme il y a quelque jour et sa c'est arrangé ^^

Voila j'espère que ton probléme sera résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
c'est bon j'ai utilisé l'application my backup et c'est allé nickel ! merci beaucoup pour ton aide !t'es mon héro du jour ! :lol: :cool:

Bonjour !

Tout nouveau (tout beau) sur le forum je suis en train de voir pour mettre à jour un Dream. On parle bien de la version 1.86.73.4 dispo sur le site d'Orange ?

L'appli Mybackup conserve les infos en ligne ou sur une carte SD ? (y'a une version pro et une version gratuite)

Allez une dernière question, elle ne peut se faire cette MaJ que sur Pc?

Lutinvolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...