Ssessel Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) Connaissez-vous la très sympathique fonctionnalité du Samsung Galaxy S3 "Smart alert" ? Celle-ci vous permet de savoir si vous avez reçu une notification pendant que vous n'utilisiez pas le téléphone, sans avoir besoin d'allumer l'écran. Comment ? Simplement en le saisissant ! Si vous avez reçu quelque chose, le téléphone se met à vibrer, sinon il ne fait rien. Si vous n'avez pas le S3, vous pouvez quand même obtenir cette fonction : en effet, la dernière MAJ de Light Flow (appli permettant de contrôler la LED de notification) l'inclut ! Pour cela, rendez-vous dans "Laboratoires", puis "Activer les alertes instantanées". Ne vous reste plus qu'à la paramétrer :) Edited June 20, 2012 by Ssessel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauthier Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Ah c'est plutôt cool ça :P Je teste tout de suite :) (c'est lite pas light sur le play store ;)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 (edited) Ah bon pourtant il y a bien écrit "Light" chez moi ? EDIT : Ah oui ok dsl :P Edited June 20, 2012 by Ssessel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 C'est "Light flow lite" en fait lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauthier Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Tant pis c'est pas grave mais il demande des permissions root donc c'est possible que cette appli marche pas pour certains ^^ précise le peut être dans le premier post :) Sinon j'ai un peu galeré dans les réglages comme il y en a pas mal ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Moi il ne me demande pas les permissions root !! Es-tu sûr d'avoir bien cliqué sur "Laboratoires" en haut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sikuland Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) Merci de l'infos ;) et au niveau de la batterie, ça consomme beaucoup ? parce que je suppose que le téléphone vérifie en permanence s'il bouge ou pas ... EDIT: je viens de l'essayer mais ça ne marche pas :( peux tu me dire ce que tu as coché exactement J'ai un galaxy S 2 et j'essai de m'en servir pour handcent Merci Edited June 26, 2012 by sikuland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts