Aller au contenu

Cherche testeur sur Liquid

Osaris

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai développé un jeu, sur le market depuis quelque temps : JumpyBall 3D.

Aujourd'hui, un utlisateur a posté un commentaire disant que le jeu ne fonctionne pas correctement sur son Acer Liquid. Mais je n'ai pas assez de détails, et imposible de contacter directement l'utilisateur.

Du coup, si quelqu'un possédant cet androphone pouvait tester, ça m'aiderais beaucoup :)

L'application est JumpyBall 3D Demo (version gratuite).

Update : si quelqu'un peut tester l'application Space Challenge 3D, qui devrait souffrir du même problème mais sur laquelle j'ai tenté un fix, ça m'aiderait beaucoup !

Merci d'avance !

Je viens de le télécharger et essayer a l'instant et n'étant pas un expert en jeux je vais essayer d'expliquer au mieux :)

le jeux fonctionne parfaitement,fluide et réactif.....le seul hic est au niveau du graphisme,l'eau est en noir et l'ombre de la boule forme un carré noir ;pour le reste c'est ok,les plateformes sont blanches et la boule est ok,le score apparait bien en fin de partie.

testé avec un Liquid 1.6 qui sort du carton .

En espérant que ça puisse t'aider ;)

Merci à tous pour vos tests.

Je viens de le télécharger et essayer a l'instant et n'étant pas un expert en jeux je vais essayer d'expliquer au mieux :)

le jeux fonctionne parfaitement,fluide et réactif.....le seul hic est au niveau du graphisme,l'eau est en noir et l'ombre de la boule forme un carré noir ;pour le reste c'est ok,les plateformes sont blanches et la boule est ok,le score apparait bien en fin de partie.

testé avec un Liquid 1.6 qui sort du carton .

En espérant que ça puisse t'aider ;)

Ok, avec cette description précise je vais pouvoir commencer à investiguer et tenter de résoudre le problème.

Mais j'avoue que je n'ai pas trop de pistes, c'est toujours un peu difficile de résoudre les bugs qui n'apparaissent que sur une version ou un modèle en particulier :|

Bon, je crois bien avoir identifié le bug !

Du coup je l'ai corrigé en priorité sur mon second jeu, Space Challenge 3D, qui souffrait du même problème.

Je le corrigerai sur JumpyBall ce week-end.

Si quelqu'un peut me confirmer que Space Challenge 3D fonctionne bien sur le Acer Liquid, ça serait sympa, il n'y a pas encore de version démo mais n'hésitez pas à acheter puis vous faire rembourser ensuite !

Merci pour vos tests en tout cas.

Edit : plus j'y pense et moins je crois que ma correction fonctionne... je vais continuer à y réfléchir, c'est un bug assez compliqué à résoudre...

Update : si quelqu'un peut tester l'application Space Challenge 3D, qui devrait souffrir du même problème mais sur laquelle j'ai tenté un fix, ça m'aiderait beaucoup !

J'ai mis une démo gratuite sur le market (Space Challenge 3D Demo)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...