Aller au contenu

Hesitation Xe/one X

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

et bien voila, je vais changer de telephone sous peu .

mon hd2 m'ayant suivi depuis 2 ans, je compte rester sur htc

donc voila, le One X , est apparemment la nouvelle bombe d'htc, concurrent direct du S3 , quad core etc. mais quad core est-ce vraiment-utile ?

personnellement, j'ai une utilisation surf/web, un peu de jeux sans plus, musique , sms/mms et mail .

un sensation xe , avec les ecouteurs beats et la technologie beats ne serait-il pas plus approprié ? sachant qu'il est sorti il n'y a pas si longtemps et que c'est un dual core, qui ne sont meme pas exploité jusqu'au bout , mais gardant mes telephones jusqu'au renouvellement , le xe tiendra t-il la route jusqu'au bout ?

merci

Salut !

Le XE est excellent mais pas d'info sur le One X, cependant le XE lui a une carte SD et une batterie interchangeable contrairement au One X qui est limité à sa batterie d'origine et 26 Go de mémoire seulement...

Comme le Rezound n'est pas disponible en France, il va falloir faire un choix contraigant dans les deux cas ou adopter le S3 qui est une fusion des deux d'un point de vue matèriel...

Biensur, cet avis n'engage que moi !

Tant que tu ne joue pas trop tu devrais pas avoir de soucis d'autonomie, ça se vaut

Même si tu est déjà dans l'optique de changer lors de ton renouvellement

Le XE serait un investissement moins lourd qui te conviendrais parfaitement

Ou alors un One S, proche niveau prix et ayant des performances et une autonomie bien supérieur au XE, son seul défaut est la mémoire limité à 16go et non extensible

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

16 go j'en aurais vraiment pas assez, j'ai deja 10go de musique, plus photo etc ..

disons que les jeux je n'y joue pas car je trouve qu'il y a très peu de bon jeux sur android , contrairement a l'iphone et ses remix square enix .

mais quand je vois les quelques jeux qui sortent en ce moment comme mass effect et tout, c'est ca qui me pousse a la question du one X, de peur que d'ici quelques mois les gros jeux se multiplient et que mon xe ne tiennent plus la route !

il chauffe beaucoup ?

Sinon si je joue pas, seulement musique web , le sensation xl peut etre interessant, ou il n'apporte pas grand chose et il vaut mieux que je reste orienté sur one x et xe ?

merci

edit : je viens de voir en fait qu'il n'avait pas de slot sd donc 16 go max, donc orientation xe/one x

Modifié par silmerio

Bah tant que tu joue pas ta pas de soucis c'est sûr

Le XL est pas comparable aux One X et One S

Il vaut pas son prix, c'est un monocore avec un écran affreux, tu peut l'exclure

Mais c'est vrai que je suis en pleine hesitation, car les jeux android commencent a se multiplier, surtout en 3d, rien que sony qui a assuré une compatibilité avec le one x en plus, mais d'un autre coté, les jeux c'est utile quand on est en dehors de chez soi, et si on joue la batterie fond donc bon..

Modifié par silmerio

C'est ce qui ma rebuté chez lui également

J'utilise 20go déjà sur ma 32, donc pour moi en dessous c'est éliminatoire

Mais je pense que tu peut te lancer sur un One X

Modifié par seanDSK

Attention tout de même, c'est un téléphone a multiple problème sur certain modèle : tâche jaune, problème wifi, qui sont hardware. Niveau software j'ignore si c'est corrigé mais il souffrait d'une fuite mémoire, il possède aussi un multi-tâche quasi inexistant.

C'est un peu une roulette russe, tu peux bien tombé, ou être dans la mouise.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...