Sakazaki Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Yo, Me revoilà suite à mon envoi au SAV, pour un problème de charge (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9935) Je viens de découvrir quelque chose de surprenant!! Premièrement, comme je le précisais, lorsqu'ils m'ont renvoyé le Milestone, je m'étais retrouvé avec une version 2.1. Alors que j'avais tout fait pour le rendre le plus propre possible (wipe et repassage en 2.0 non root). Deuxièmement. Je me suis remis à le bidouiller. La première des choses avant de remettre mon nandroid backup était bien sur de le rooter. Chose que j'arrivais à faire sans problème avant. Après avoir essayer plus d'une dizaine de fois, je n'y suis jamais arriver. Pourquoi? IMPOSSIBLE POUR MOI DE ME METTRE EN RECOVERY MODE. Bien que l'ayant flasher avec la 2.0.1 recovery. Je croyais finalement que le bouton de l'APN était HS mais non il prend bien les photos. Et à l'instant, ca a fonctionner! Mais je n'ai pas fait la même manip... je l'ai fait avec la manip du DROID!!! Pour passer en recovery mode, j'ai maintenu le "x" du clavier en le demarrant. Qu'ont fait MOTOROLA pour que la manip' de mon Milestone ait été modifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 rien de spécial je dois faire pareil .... en faisant photo + volume haut ca me met le bootloader et en faisant photo + x ca met le recovery bien qu'avant le passage en 2.1 je devais faire photo + volume haut pour mettre en recovery. C'est un simple changement venant de la rom je pense. (si possible la prochaine fois essais de mettre un titre de topic plus explicite s'il te plait :D) Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 C'est quand même étrange, sachant que j'en ai testé plusieurs des 2.1 avant de l'envoyer en SAV et la manip a toujours été la même à savoir le "photo+vol. haut". Sinon, juste "x" devrait suffire pour ton recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.