Djukbox Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonsoir, J'ai un probleme avec mon android, lorsque je lance une video du net, (youtube par exemple), quelques secondes apres l'ecran "Chargement de la vidéo" j'ai ce message d'erreur : Echec de la lecture de la video Desolé, impossible de lire cette video Je ne comprend pas d'ou viens le probleme. :/ le plus etrange, c'est que des vidéos qui bloquaient, marche apres les avoir relancé une dizaines de fois. J'ai un LGGw620. J'ai essayé de prendre un autre navigateur pour voir si le probleme venait de la, mais non :/ idem pour le lecteur. Heeeeelp, j'ai plus de vidéos :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) J'ai quelques fois le même problème et ça vient de ma connexion essaye en wifi ou autre. Modifié 2 mai 2010 par vanrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Pareil [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive,je relance la vidéo et sa repars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Je suis en principalement en wifi quand j'ai ce type de message :/ Il n'y aurai pas une application "player" qui permette de lire les vidéos en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 va chercher skyfire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Ben à priori un lecteur ne résoudrais pas ton problème, c'est plutot en rapport avec la connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosita Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour Moi aussi j'ai le meme problème.J'ai un liquid s100 et depuis que je l'ai eu j'ai jamais pu lire des videos sur youtube par exemple.Il m'affiche le meme message d'erreur à chaque fois :mad: Aidez-moi s'il vous plait,j'aimerai aussi profiter de mes videos merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.