GreenThumb Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour a tous, c'est assez urgent! Hier soir jai brick mon Gt-s5839i (SFR) surement a cause de ROM Manager! J'arrive a l'allumer mais le logo SFR tourne puis samsung et ca fais ca en boucle alors que d'habitude ca le fais 1 fois! J'ai acces au recovery en faisant Volume Haut + Home + Power Que faire?? :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 tu as le mode download? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenThumb Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Trop tard, partis y a 1h au SAV de SFR, blackberry preté! Le mec a dit "Ca arrive c'est un petit soucis de MàJ ne vous inquiétez pas!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chricri Martins Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Sa aurait pu se réparer sans SAV je pense en faisant les wipes depuis le recovery. Moi c'est le genre de truc qui m'arrive souvent quand je flash une ROM officielle ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 A vrai dire, sa me le fait tout le temps aussi après odin. Sa serait honteux si ils te font payer milouz57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenThumb Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Je pense pas, le mec a dit que ils allaient reinstaller tout dessus, il a dit que je payerais surement rien vu que c'est pas grave! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Okey tant mieux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romo' Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 bonjour , je voudrais savoir comment enlever sfr , de mon galaxy ace gt-s5839i merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts