Aller au contenu

Kick-Ass : that movie kicks ass :P

naholyr

Recommended Posts

Je viens d'aller voir ce film, il est tel que je m'y attendais : nerveux, fun, violent, re-fun, c'est un pur plaisir défouloir ! Du vrai bon film d'action comme j'aime, tous les personnages sont complètement tarés : du père obsédé par la vengeance à l'ado puber qui joue les justiciers en costume de plongée en passant par la fillette psychopathe, du total délire de bout en bout, sans oublier la bande-son jouissive :)

Enfin bref, c'était pas mal quoi, je le conseille à tous (enfin, pour spectateurs avertis quand-même).

19397107.jpg

J'ai ajouté un lien vers la fiche Allocine :)

Le scénario ? Un ado se décide à enfiler un costume de super-héros pour faire régner l'ordre, se fait botter le ***, et tombe sur de vrais super-héros et dans une tornade d'évènements qui le dépassent complètement. C'est un croisement hybride entre le gros film d'action musclé, le teen-movie potache, et le film de super-héros tragico-cathartique. Le mot que j'ai trouvé qui correspondait le mieux est "jubilatoire" :P

Enfin, précisons : "de vrais super-héro" sans pouvoir :p ... Mais super forts quand même ...

Perso, je ne l'ai pas trouvé démentiel. Pas mal, bien rigolé surtout lors de la première scène, mais après bien sans plus ...

Pour ceux qui ont lu le comic book il est un dine représentant ou pas ? :)

En tout cas le comic est super. ;)

J'aurais du aller le voir samedi mais j'ai loupé l'heure donc ej suis aller voir IronMan 2 qui est vraimen pas terrible... :mad:

Tout bonnement excellent ce film.

Il faut savoir qu'il est adapté d'une BD qui existe depuis 2008 aux USA , et qui vient à peine de débarquer en france.

BD éditée par Marvel bien entendu ^^

http://www.bedetheque.com/serie-20957-BD-Kick-Ass.html

Grand fan de comics j'ai découvert cette BD à sa sortie , j'attendais avec méfiance la sortie du film , mais finalement le réalisateur a parfaitement retranscrit l'univers loufoque-violent-déjanté de la BD ^^

Bref , à voir !!

Iron Man 2 est vraiment nul ... Y'a que la bande son qui est super (Daft Punk + AC/DC) mais le reste est hyper nul : humour vaseux, scénario a coucher dehors, trop de trucs imaginaires (certes c'est futuriste, mais qui peut creer un accelerateur de particules dans son salon? :p)

La phrase la plus folle d'iron Man 2 *prenez une voix neutre d'un jeux video quand vous reussiez quelque chose* :

"Vous avez créé un nouvel élément !"

La phrase la plus folle d'iron Man 2 *prenez une voix neutre d'un jeux video quand vous reussiez quelque chose* :

"Vous avez créé un nouvel élément !"

Un dialogue entre deux amis du héros, qui parlent de Hit-Girl, et qui m'a bien fait rire dans Kick-Ass :

- Je veux épouser cette fille !

- Mais elle doit avoir quoi... 11 ans ?

- Je resterai vierge pour elle... j'attendrai...

- Ca va pas être trop difficile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...