Aller au contenu

Recherche androphone (MOINS DE 150 euros)


Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me conseiller un bon téléphone à moins de 150 euros.J'avais un ZTE Blade qui s'est malheureusement cassé et j'aimerais donc trouver un telephone disponible sous ics et assez fluide pour une utilisation quotidienne (SMS,Jeux,Youtube,Facebook...)

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'ai fait une liste ...

- de 150€ :

~ LG Optimus L3 (129€)

~ Alcatel One touch 918

~ HTC explorer

~ Samsung galaxy Y

~ Sony ericsson xperia mini

+ de 150€ :

~ Motorola defy mini

~ Xperia Ray

~ Samsung galaxy ace (le mien :P)

~ Sony xperia kyno V (Dispo a 180€ chez gross bill, et le meilleur de toute la liste a mon avis ;) )

Voila regard un peu tout ca ;)

Le moins cher est a 105€ et le plus cher a 180€. Je te dit les lrix en neuf bien sur ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le huawei g300 est un bas de gamme ... Il ne fait pas le poid face a un Kyno V ou meme un galaxy Ace ..

Le XRay serait un bon compromis ... Si tu compte garder ton tel longtemp prend le kyno V tu sera pas decu ;) Sinon penche toi vers un appareil "moins bien"du type huawei g300, galaxy Y ..

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le huawei G300 manque de retour mais d'après les test et video, ce n'est pas un bas de gamme comme dit plus haut, c'est un moyen de gamme au prix d'un entré de gamme, a mon avis il est mieux que le LG L3.

Huawei est une marque d'avenir, a toi de voir si tu es pret a tenter le coup, une maj est prévu pour ICS mais ce constructeur offre moins de garantie que HTC ou Samsung ou encore sony, vis a vis des maj mais LG non plus, motorola non plus...l'avantage du LG l3 c'est qu'il est deja sous ICS.

Le ace est en fin de vie (le 2 arrive) et un moyen de gamme en fin de vie risque fort d'avoir un suivie médiocre...a fuire.

Si tu peut monter ton budget, il y a le htc one v ou le xperia U mais on est loin de ton budget...

Je vais peut etre prendre le Huawei G300 perso, sinon le alcatel 995D est pas mal mais plus cher...

Tu as aussi le orange intel inside et le xperia Kyno aussi, les 4 sont mieux que le blade S a mon avis.

En tout cas le huawei honor a de très bon retour et le huawei G300 aparré en 10eme position des 20 meilleur smartphone du monde d'après techradar, le xperia ray est très bien placé lui aussi (les numeriques en ont l'éloge, je trouve l'écran trop petit perso) quand au galaxy ace, bizarrement il n'est meme pas classé et ne l'a jamais été je crois, samsung se concentre plus sur le haut de gamme ou ils excellent que le bas de gamme ou moyen de gamme, si tu veux un moyen de gamme de chez samsung, prend le wave 3.

http://www.techradar...ld-today-645440

cdlt

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@riel Sur ton site ils classe le S2 en premiere position et le note en 15eme .. Je ne sait pas par rapport a quoi ils etablissent le classement mais il n'est pas tres realiste. Tout comme ils mettent le Huawei G300 devant le HTC sensation XE ..

Et malgres que le Ace commence a se faire vieux et que le Ace 2 arrive pour prendre la releve il y'a une bonne communauté.

Une petite video du g300 :

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais le ace 2 a l'air super :) !!!! mais sera hors de son budget...quand a la communauté du 1 il précise qu'il aimerais avoir ICS dans son post, le ace n'aura pas ICS, meme le SGS ne l'aura pas...le G300 a des chances de l'avoir par contre mais c'est vrai que question communauté c'est le flou pour l'instant mais c'est normal il est très récent.

Personnellement, le galaxy note, j'aime pas du tout... :emo_im_lips_are_sealed:

Comment le G300 peut arrivé devant le note ou le arc S ? Grace a son prix tout simplement... :P

Regarde bien le huawei G300, le honor et les modèle a venir, ils offrent un rapport qualité prix hallucinant...après il faudra voir le suivie ou autre bug sur la durée.

Mais étant donné son budget, je pense que le G300 est le meilleur choix, sur le papier en tout cas;

Merci pour ta video, bah le testeur est assez élogieux pour pas dire sur le c** meme si c'est qu'une prise en main et non un test.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons deja CM9 sur le Ace et meme l'AOKP tout marche sauf les videos en qHD :/ mais bon :P Bref, pour conclure je pense aussi que le g300 serait le bon choix ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que la Ace oui, mieux que le G300 pas sur... c'est mon dilemme justemment mais je risque de prendre le SGS pour éviter les histoires de livraison...mais si j'avais eu les deux sous la main, j'aurais pris le G300 car c'est du neuf, il est encore sous garantie et aura droit a une maj ICS...

Mais le SGS a une enorme communauté...

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...