Aller au contenu

Arnaque Offre de remboursement.


herve_l

Recommended Posts

Je me suis fais volé 50 euros, promis sur l'offre de remboursement, j'ai pourtant joins toute les pièces relatives IMEI original + code barre découpé.

J'ai l'habitude d'utiliser les offres de remboursement et c'est la première fois que je me fais arnaqué de la sorte.

HTC, par le biais de CUSTOM SOLUTIONS à Rousset(13), m'ont volé sans me donner d'explication.

A Boycoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu donner plus d'explications? pourquoi pense-tu qu'ils t'ont volé? les délais des ODR sont souvent très longs et rarement respectés: j'en ai bénéficié plusieurs fois (Galaxy Tab, Galaxy Spica, Optimus 2x.....) et ma demande n'a jamais été traitée avant au moins 3 mois, mais ils ont toujours finit par me rembourser

tu devrais attendre encore un peu ou les relancer avant de crier au scandale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai apellé le service de Customs Solutions et ils m'ont dit que je n'ai pas joins le IMEI original ni le code barre, et les ayant découpés et envoyé je ne peux leur transmettre à nouveau...

Donc 50 euros dans le baba.

Si j'avais su cela, je ne l'aurai pas acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est leur parole contre la mienne, moi je suis sur et certain de les avoir mis, je fais plusieur fois des offres de remboursement pour tout type de produits, j'ai donc l'habitute.

Et le fait de m'etre fait anarqué, je suis ecoeuré, je n'ai que les forums pour exprimer ma colére et ma deception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...