Aller au contenu

NXT transformation pack


Recommended Posts

Oui. Le thème Xperia S est bien intégré mais le launcher XPERIA est un peu lent lorsque je vais dans le drawer (applications). Il y a aussi le menu des applications récentes (touche home enfoncé) qui rame de temps en temps. Sinon les widgets, les applis, le menu réglages, les toogles intégrés dans la barre de notif, le lockscreen XS fonctionnent bien. L'application Walkmann marche bien mais celle appelé Film pas. L'application PowerSave est super bien pour économiser sa batterie.

C'est tout ce que j'ai remarqué. Je pense que s'il y a une version 3 stabilisé sa donnera quelques choses de vraiment sympa...car c'est presque la copie comforme d'une interface Xperia S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression au bout de quelque minutes d'utilisations.

J'aime :

Fluidité amélioré par rapport à une 4.0.4 nue

Le look NXT

Le % de batterie affiché d'office

La barre de notif avec (mode avion, wifi, 3g etc)

J'aime pas :

Le fait qu'on ne puisse pas répondre à un message direct du lockscreen

Quand on écrit un message il se surligne en noir, et noir sur noir c'est pas trop.

Un bon pack. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème. Je vous explique, lorsque je branche mon téléphone en USB sur mon PC, la carte SD apparait mais pas tout les fichiers. C'est à dire que les fichiers d'avant la mise en place du pack ne sont plus visible sur le PC, je ne vois que les nouveaux fichiers. Par contre via script manager je peux les voir.

Comment cela se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...