latina Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir un samsung galaxy spica et je n'arrive pas a envoyé des musique via blutou sur mon portable! si quelqu'un sais comment je peut résoudre ce problème je serait tres contente! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 c'est un des grands problèmes d'android pas de connection bluetooth apres je sais pas si "bluetooth file transfert" marche sur spica, essaye ;) il est gratuit tu le trouvera sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Possible en 2.1 si je n'm'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Pas bête ;) fais la mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.