Nivek71 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour à tous, depuis le passage sous ICS 4.0.4 ma sœur a des bugs avec son xperia. Les bugs se caractérisent par un arrêt de réactivité du téléphone ou un redémarrage du téléphone. Téléphone enfin divers bugs très désagréables et ceci plusieurs fois par jours... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Fait un hard reset alors (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est à dire??? Ça va tout effacer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 bonsoir, oui cela vas tout effacer utilise SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Ca y est j'ai fait un Hard reboot avec SEUS, je vous tiens au courant dans les prochaines 48 heures pour vous donner le résultat de la disparition ou non des bugs. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebahh Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonsoir, j'ai fait ma MAJ en 4.0.4 et je suis vraiment tres deçu, mon xperia arc est devenu inutilisable, j'aimerais savoir si votre 'hard reboot' a marché pour ton cas ? Car j'aimerais vraiment repasser en 2.3.4 sans danger ( telephone non rooté ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Moi aussi jetai deçu au début en faisant la.mise a jour jai fait un hard reset et depuis tous marche bien je te conseil :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Ma soeur m'a rappporté que le téléphone avait de nouveau buggé... Donc la je ne vois pas comment faire... A part mettre une 4.0.4 Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) bizarrement tout les arc ne réagisse pas de la même façon face à ICS :huh: déja avec la 4.0.3 certain était repasser sous 2.3.4...je ne vois pas d'où peu venir le soucis sorry :( Modifié 23 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Le kernel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolceitalia38 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 sniiif mon xperia arc s c'est la meme ! :(((( mais j'inciste jatten la 4.1 avc esperance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.