gonkevin Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Je commence un sujet pour vous faire par d'un problème que j'ai rencontré avec le ray sous ICS 4.0.4 officielle . Alors mon problème c'est que quand je suis sur le net avec mon tel tous en écoutant la musique, après 5-10 minl, a musique s'arrête net et le lecteur et toujours en marche et impossible de changer de musique avec les flèche , je sui obliger de cliquez sur le nom bref, Sui-je le seul à avoir ce problème ? Et qqun a t'il une solution pour y remédier ? Thanks ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 moi je n'ai pas ce problème car souvent j'écoute la musique et je suis sur twitter en meme temps mais je ne suis pas sous la rom officielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Merci de ta réponse, personne à ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.