ganq Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, j'ai quelques soucis de compréhension avec link2sd Je suis reparti de la configuration usine J'ai commencé par installer link2sd puis une cinquantaine d'appli. Jusqu'à là, tout allait bien, il me restait 60 Mo . Et cela ne diminuait pas avec les installations. Depuis, j'ai installé quelques autres trucs et sans savoir pourquoi, il ne me reste que qques MO. J'ai essayé de lier ou installer sur carte SD. Si, je concois la théorie, cela ne fonctionne pas en terme de mémoire. Pour certaines appli, il vaut mieux installer sur SD que lier. Pour d'autres, c'est le contraire. Quand on change le mode de stockage, les Mo ne correspondent pas à ceux des apk + autres fichiers. Il me reste 8,1 MO et c'est un peu juste.. Help !!!! Merci d'avance PS : Je suis rooté avec un Rom d'origine 2.13.401.2 (Android 2.3.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Utilise Data2SD (google et autres threads ici) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci. J'ai trouvé un data2SD pour cyanogenmod 9 sur le forum. Mais est ce le même pour toutes les ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Va sur le post de XDA associé à la Rom et regarde les add-ons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.