humanoïde72 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je met un lien vers la documentation officiel de notre tablette a700, car nous somme beaucoup à ne pas comprendre certaines choses en les apparentant à des beug alors que ce n'en sont pas forcément. On y apprend que les disque durs sont reconnus en fat, fat32 et ntfs. Les cartes sd elle qu'en fat et fat32. Et plein d'autres choses diverses et variées comme la chaleur de la droite de la tablette étant normale et pouvant atteindre de hautes températures mais sans risque selon acer. http://global-downlo...Acer&SC=EMEA_13 Edit :ToonSpirit a fait référence aux formats reconnus pour les carte sd et disque dur dans un autre sujet. Modifié 20 juin 2012 par Humanoïde72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 On trouve aussi ici le guide technique de la tablette : http://klood.me/public.php?service=files&token=6e8ac4097a29e708f80ff336829e5566392ebf80&file=/Shared/Android/Leaks/A700/PicassoMF-A700-SG-0507.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci pour les docs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingjo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingjo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Tit question, est ce que l'on peut y mettre des microSD de n'importe quelle capacité? ou bien c'est 32Mo max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaberal Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) c'est 32 Go (pas Mo) maxi , compatible SDHC 2.0 mais tu peux en mettre des moins grosses !!!!!! Modifié 21 juin 2012 par chaberal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Les 64Go passent peut être, il faudrait que quelqu'un essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawabambou Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 gros probleme de chauffe, beug à l ecran(parasites), freeze, reboot. c'est desolant ! je deconseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotol Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 "gros probleme de chauffe, beug à l ecran(parasites), freeze, reboot. c'est desolant ! je deconseille !" -> avec la 64Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Je la possède depuis trois semaines, elle chauffe un peu très supportable :huh: et pas un reboot B) , toutes les machines, ne réagissent pas de la même façon et quand il y a un blême avant de condamner :ph34r: , il faut un peu de recul :emo_im_angel: . Le SAV peut être une solution :) Modifié 2 juillet 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djug Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Problème de chauffe effectivement, et plantage répétés aussi pour moi. Les deux n'étant pas forcément corrélés. J'ai posé la question au SAV ACER pas de réponse. Enfin bref je n'avais plus confiance dans cette tablette, je l'ai renvoyée. Je crois que je vai m'orienter sur une ASUS TF300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcas57910 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Le seul souci que j'ai eu (en désactivant l'acer ring, le problème est résolu) c'est que l'écran tactile ne répondait pas aléatoirement. Ca allait puis ça merdait sans prévenir. J'étais obligé d'appuyer plusieurs fois sur une icone avant que ça se lance mais maintenant nickel, hyper réactive, fluide. J'avais un bon chronopost d'Acer pour un retour à l'atelier donc une future mise à jour logicielle arrangera ça. le guide technique en français et l'outil de diagnostic (ACTP.zip) sont-ils disponibles sur le net, je ne les trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.