goodbye_rer Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour ! Je suis confronté à un petit souci depuis quelques temps, qui me travaille et dont j'aurais aimé connaître la source. Lorsque j'appelle un serveur vocal (j'ai eu le cas chez EDF et la CAF) et que je suis en zone de faible couverture réseau, mon téléphone redémarre pendant l'appel, et toujours au même moment. Hier soir par exemple j'ai appelé la CAF, j'avais peu de réseau, et pendant les choix énoncés par le serveur vocal, le son s'est brutalement brouillé, puis mon téléphone a redémarré. A noter que je n'ai aucun autre problème d'habitude. Et cela s'est produit plusieurs fois depuis que j'ai mon téléphone, même avant qu'il ne soit rooté. Vous avez déjà été confronté à ce problème ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Equistar Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Tu es chez quel opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodbye_rer Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 Orange (offre M6 Mobile). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.