olovo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour à tous, je viens d'acheter un Experia S et lorsque je branche un casque ou des écouteurs, le son continue de sortir par le haut parleur. Vous pensez que c'est un problème materiel ? Il y a t il une option quelconque à modifier dans les menus pour que les écouteurs fonctionnent ? Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 salut moi aussi j'ai ce soucis j'utilise le kit piéton sony ericsson fournie avec le xperia s il m'indique "accessoire non pris en charge" j'ai envoyer deux fois le casque au SAV et pareille meme resultat je pensais que sa venait du xperia mais en testant un casque seulement audio (marque thomson) ca fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonsoir, C'est un problème de compatibilité connue :( Il y as un sujet dans la parti général traitant du problème: Merci de lire les différents post et de poser vos éventuels question la bas pour une meilleure "centralisation" du problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 merci alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Pardon j'avais pas cherché je l'avoue. Merci pour l'info Si un modo veut supprimer le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 je vais le laisser dans la catégorie "question/réponse" au cas ou si d'autre comme vous ne remarquerai pas celui dans la catégorie général ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuninho Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Mon titre n'est pas très explicite mais cela fait longtemps que je me pose cette question et il se trouve qu'elle se pose plus maintenant car je vais sûrement faire l'acquisition d'un casque AKG Q460 et il se trouve que sur ce casque il y a une télécommande pour changer de musique. Or, il y a un petit temps de cela, j'ai mis les écouteurs (iphone muni d'un micro et de la télécommande) de ma chérie sur mon xpéria et le son ne passait pas par les écouteurs mais par mon gsm. Comment cela se fait-il que l'xpéria ne reconnaisse pas ce genre d'écouteur? Est-ce que je ne risquerai pas d'avoir le même problème avec mon casque AKG? N'y a-t-il pas un moyen (via des applications entre autre...) de résoudre ce problème? Merci d'avance d'avoir lu mon poste Ps: Je n'ai pas fait attention si un poste de ce genre excistait déjà :/ Modifié 20 août 2012 par Manuninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuninho Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Personne ne serait répondre à mes questions :/? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuninho Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Suis je le seul à avoir remarqué que les écouteurs iphones avec remote ne vont pas sur l'Xpéria S :/...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Non moi aussi ;) mais je ne saurai répondre à ta question :) attendons quelqu'un qui s'y connaît :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bonsoir, sujet combiné, comme j'ai dis plus haut... le problème est déjà connu et référencé dans la catégorie général ici: http://forum.frandro...834-prise-jack/ :) Modifié 20 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuninho Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci beaucoup alex d'avoir mis mon post dans un ancien post ;). Cela m'a permis de trouver réponses à mes questions. Encore désolé de ne pas avoir fouillé dans les anciens postes pour trouver ce que je cherchais. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbaix2 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 sans doute qu'il peut y avoir un pb de compatibilité, mais il y a chez moi un soucis autre car mon casque marchait tres bien et maintenant il n'est plus reconnu ou d'une façon très aléatoire apres de multiples essais, donc pour mon cas, je ne vois pas, à part un soucis d'un composant défectueux sur mon xperia x8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Or, il y a un petit temps de cela, j'ai mis les écouteurs (iphone muni d'un micro et de la télécommande) de ma chérie sur mon xpéria et le son ne passait pas par les écouteurs mais par mon gsm. J'ai eu un problème similaire avec mon Xperia S mais depuis que j'ai installé ICS ça fonctionne parfaitement que se soit pour les écouteurs d'Ipod ou d'Iphone. Edit : en revanche le micro et les boutons de l'accessoire ne sont pas disponibles. Modifié 2 septembre 2012 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascale357 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, Mes écouteurs ne fonctionnant plus, j'ai voulu prendre ceux de mon ancien portable samsung mais mon xpéria S refuse de les prendre en charge. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et si il y a une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonsoir, Sujet combiné...voir ma réponse au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesoul Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Problème résolu chez moi avec l'installation de l'appli soundabout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.