mistinguette Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 En branchant mon tél via le logiciel SONY PC Companion, on me propose une MAJ, mais qui n'aboutit pas... alors que quand je vais dans les paramètres du tél, on me dit que je possède la dernière version à jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 bonsoir, qu'entend tu par "aboutie pas" ??? as tu mis à jour JAVA? utilise tu le cable USB d'origine? essaye de désactiver ton antivirus temporairement! si cela ne fonctionne pas essaye directement avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 En fait, je lance la procédure via le logiciel, avec le tél branché en USB (cordon d'origine), la mise à jour se télécharge, puis le téléphone s'éteint et un message à l'écran de l'ordi s'affiche m'invitant à débrancher mon téléphone, puis rebrancher l'USB sur l'ordi et ensuite sur le tél en maintenant la touche volume (-) du tél enfoncé... et là rien, nada, le tél reste éteint et la mise à jour ne se fait pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Test le logiciel que je t'ai donné plus haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci, ca a très bien fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.