Auni Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Je ne suis pas très bon en français. Donc je m'excuse que le contenu du poste est en anglais. Themes for Xperia 2011 line [MDPI] devices. Supports Android 4.0.4 & 4.0.3 All Themes tested on Official Stock ICS 4.0.4 Download Password: 5555 As I said, themes were originally made for Xperia 2011 HDPI devices. To make it workable in Xperia 2011 MDPI device, all the images has been re sized [Quality remains 100% still] Theme : ColorWave [update 07 July, 2012] Download:Mediafire Theme : Cosmic Flow Bright [update 20 June, 2012] Download:Mediafire Theme : Pure-White [update 20 June, 2012] Download:Mediafire Theme : SpaceTravel [update 20 June, 2012] Download:Mediafire Modifié 7 juillet 2012 par Auni 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Superb :) Modifié 20 juin 2012 par Remloup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 I knew I had seen somewhere. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1713189 Space travel is very beautifulllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Thanks U bro ! I love with black background but not with white Also I saw this wallz on xda-dev ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auni Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Superbe :) Thanks! :) Thanks U bro ! I love with black background but not with white Also I saw this wallz on xda-dev ! Yes i am on XDA also. I found this forum "Frandroid" today, so i thought i should share here also. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Thank you for sharing :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellhound Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ouawwwe très jolie je prend direct merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 wesh ty t 1 ouf twa tu msauv la vi c tro BG steme! Thank man, now my phone is as much pretty as me :'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 wesh ty t 1 ouf twa tu msauv la vi c tro BG steme! Mdr' tu tes tapé un délire toi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) wesh ty t 1 ouf twa tu msauv la vi c tro BG steme!Thank man, now my phone is as much pretty as me :'D Petit délire ^^ Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Modifié 23 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Hello, question, ca remplace ou ca s'ajoute au autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ça remplace le thème de base ;) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Hum.. du coup j'hesite un peut.. mais merci de la reponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Tu peux toujours copier le DefaultTheme.apk de base sur ta SD, tester les thèmes du topic et remettres l'ancien si le nouveau ne te plaît pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 et si on renomme en défaut2 ou quoi, enfin, y a pas moyen de garder les autres? j'veux pas les themes, j'm'en fou, mais c'pour savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ou faut faire un mix des deux, easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je jetterai un oeil a tout ca en retour de week end =) En fait ceux de base sony je m'en fout un peut, mais comme je suis sur la NeroIcs, y'en a 1 ou 2 que j'aime bien, j'aurai autant aimer les ajouter donc.. =) En meme temps je testerai aussi la Ginto' quand elle sera la, donc on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Love them. Congrats! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auni Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 New Theme Added :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 New theme is really great, thank ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Vry nice, I ♥ ! Thx bro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.