Aller au contenu

ICS pour le mini !


Recommended Posts

J'ai le meme probleme.

J'ai un XPERIA MINI avec un ANDROID normal.

Quand j'utilise Sony Ericsson Update Service pour le mettre a jour sous ICS, ca ne marche pas.

Le logiciel me dit que le téléphone est à jour, or je suis sous ANDROID 2.3.4.

D'ou vient le problème ??????

Est ce que la mise à jour n'est pas dispo pour le version francaise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj est pas dispo pour le mini tout cours. Sur XDA le firmware ExMIUI est dispo pour BL LOCK sur tous les mobile sauf le live et le mini simplement car ils ont pas de kernels .431 et donc son pas à jour.

Je pense que tu l'auras pour juillet normalement, mais au pire contacte sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas mal de retard chez Sony, le arc s d un pote vient seulement de recevoir ics y a 2 jours. Enfait un plannig de maj est lancé mais tous les tel le reçoivent pas en mm temps seulement l ordre de leur série de production.

Donc en toute logique un mini bcp moins vendu qu un mini pro en France doit recevoir sa maj quelque temps plus tard . Les 1 er acheteur l ont peut être déjà sûrement mais sont pas sur ce forum pour le confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...