doudou2401 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, voila je m'explique: ayant une tablette sans gps, un smartphone avec gps. Est-il possible de connecter le smartphone à la tablette pour que cette dernière exploite le module gps du smartphone? avec la prise usb par exemple.. un peu comme le partage de la connexion 3g en sens inverse, le tethering... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2401 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 ou un dongle gps sur usb...? qui focntionne sur android ics bien...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 hum...techniquement possible j'imagine mais je ne suis pas sur que quelqu'un c'est déjà confronté au problème. en tout cas pour ma part je ne connais aucune application qui autorise cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2401 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 ok merci quand meme d'avoir pris le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 il y a des applications pour "recevoir" les données GPS par Bluetooth (donc à installer sur la tablette), de même ICS/CM9 permet nativement d'utiliser un GPS externe. Ce que je n'ai pas encore trouvé c'est l'application qui permette d'envoyer ses données depuis le téléphone, faisant passer celui-ci comme recepteur GPS externe Bluetooth. Mais ça doit bien exister, je n'ai pas trop cherché non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.